Simplifier votre flux de travail? Plenion est votre support.
CVC, alarme, électricité, infrastructure, construction ou distribution? Concentrez-vous sur votre savoir-faire et fiez-vous à nos solutions logicielles intégrées pour digitaliser et automatiser vos processus métier.
Automatisez et digitalisez vos activités. Notre logiciel ERP regroupe tous vos processus et vous offre une vue complète de l’organisation. Achats, stocks, facturation… tout est centralisé. Vous pilotez ainsi vos tâches quotidiennes depuis une base de données unique. De plus, vous affectez précisément vos collaborateurs aux projets et suivez leurs heures en toute clarté.
Un outil commercial puissant pour conclure plus d’affaires ? C’est Plenion. Avec ce module, vous centralisez les données de prospects et de clients, tout en suivant l’historique des échanges et les opportunités de vente. Offrez un service personnalisé et transformez vos prospects froids en clients fidèles.
Digitalisez toute votre gestion de stock. Accédez rapidement aux fiches articles, définissez vos emplacements et effectuez facilement des transferts entre entrepôts. En temps réel, au traitement des commandes et au suivi des expéditions, vous optimisez vos niveaux de stock et répondez plus efficacement aux besoins de vos clients. Idéal pour un environnement multi-entrepôts.
Grâce à l’application MyPlenion, vous suivez facilement vos tâches, enregistrez immédiatement les matériaux utilisés et saisissez sur place les attestations et documents nécessaires. Toutes les données sont directement centralisées dans le back-office digital, ce qui permet d’établir la facture finale plus rapidement et avec plus de précision. Un bon de travail numérique qui va encore plus loin.
Plenion facilite vos devis et factures électroniques – compatibles Peppol. Créez, envoyez et suivez vos documents en toute simplicité, tout en améliorant la santé financière de votre entreprise.
Avec Plenion, calculez, planifiez et budgétez vos projets avec précision. Attribuez vos ressources, suivez l’avancement et gérez les documents par projet. Grâce à divers indicateurs et paramètres, vous obtenez une vision claire de l’ensemble du processus et pouvez estimer, contrôler et analyser les coûts ainsi que la rentabilité.
Gérez à tout moment les installations chez vos clients et ne manquez aucun entretien. Avec Plenion, établissez facilement une liste d’articles et améliorez la qualité de votre service client.
Garantissez la sécurité de vos clients. Ne perdez plus de temps avec les certificats de conformité et gérez toutes vos installations, contrats de service et entretiens dans un seul outil.
Suivi logistique, gestion des bons de travail, planification des projets et enregistrement des travaux supplémentaires sur le chantier. Avec Plenion ERP, vous gardez à tout moment le contrôle de vos coûts et offrez un service client optimal.
Avec des fonctionnalités telles que la gestion des stocks et des commandes, la facturation et la gestion de votre clientèle, Plenion rend votre organisation plus efficace. Vous optimisez ainsi vos niveaux de stock et servez mieux vos clients.
Fini les bons de travail et devis qui se perdent. Suivez l’avancement sur le chantier, gérez les demandes de prix des fournisseurs et contrôlez chaque projet de manière rigoureuse.
Centralisez vos processus d’entreprise – projets, maintenance et stocks. Avec Plenion ERP, coordonnez vos activités et répondez plus vite aux besoins de vos clients.
La solution ERP belge professionnelle pour installateurs depuis 2005.
Plus de 750 implémentations réussies auprès des PME en Belgique.
Des spécialistes internes avec une expertise sectorielle.
Un support réactif et efficace, des réponses à toutes vos questions.
Innover et s’intégrer en toute fluidité avec vos systèmes et plateformes grâce aux API et à ShopConnect.
Analyse approfondie de vos processus d’entreprise et déploiement par étapes.
Solution complète et indépendante avec + 4700 utilisateurs quotidiens.
Restez propriétaire de vos données, quelle que soit la configuration choisie.
Solution ERP tout-en-un pour une continuité parfaitement intégrée.
Nice to meet you! We komen graag bij je langs om te luisteren naar jouw noden en te tonen wat de mogelijkheden zijn. Op basis van jouw wensen stellen we een offerte op en leggen we een afspraak vast voor een grondige demo.
Samen duiken we in de modules die jij graag wil implementeren. Tijdens de demo krijg je een beter zicht op wat je mag verwachten. Ben je volledig overtuigd van Plenion? Let’s start!
Als de offerte getekend is, bespreekt onze inhouse project manager met jou het verloop van de flows. Alle processen worden op maat van jouw onderneming opgesteld.
De modules van Plenion worden geïmplementeerd. Onze consultants, met kennis van jouw specifieke sector, komen bij je langs om alles te installeren.
Om ervoor te zorgen dat iedereen mee is in het digitale verhaal, organiseren we hands-on opleidingen. Na 4 tot 8 weken kunnen jullie volledig zelf aan de slag gaan met het gloednieuw ERP-systeem. Dankzij de kmo-portefeuille krijg je een deel van de kosten voor deze opleidingen terug.
Heb je nog technische vragen of problemen? Uiteraard staat onze supportafdeling altijd voor je klaar. Wil je graag nog meer uitleg, vraag een extra opleiding aan en een van onze consultants legt het je graag tot in de puntjes uit.
Bij elke stap die jullie zetten, groeit Plenion mee. Je kan steeds beroep doen op onze projectmanagers en consultants om verdere groei te ondersteunen en digitaliseren. We staan steeds open om samen met jou mogelijke optimalisaties te bespreken.
Vous souhaitez savoir si Plenion est fait pour vous ? Une démo en direct, vous montrera toutes les possibilités. Demandez votre démo ci-dessous, partagez quelques infos sur votre entreprise et nous préparerons une démonstration sur mesure.