Conditions générales
Art. 1 : Validité
Article. 2 : Conclusion de l’accord
Art. 3 : Prix
Art. 4 : Livraison des produits
Art. 5 : Délai de livraison et d’exécution
Un retard dans le délai d'exécution ou de livraison ne pourra en aucun cas donner lieu à une quelconque indemnité, ni entraîner la résiliation du contrat. Future Vision ne peut pas non plus être tenue responsable si l'exécution ou la livraison tardive est due à un cas de force majeure ou à une erreur du client.
Art. 6 : Durée et annulation
Art. 7 : Plaintes
Art. 8 : Risque et transfert de propriété
Art. 9 : Paiement
Art. 10 : Garanties
Art. 11 : Responsabilité lors de la prestation de services
La responsabilité de Future Vision dans la prestation de services se limite aux erreurs graves. Future Vision n'est jamais responsable de la perte de données. Le client est toujours supposé avoir effectué suffisamment de sauvegardes. Lorsqu'une garantie est accordée par Future Vision et / ou le fabricant, elle ne concerne que la réparation du matériel en raison de défauts de fabrication. Si la cause de la réparation peut être trouvée dans une utilisation incorrecte ou abusive par le client, il n'a pas droit à cette garantie conventionnelle. Future Vision n'accorde aucune garantie sur l'installation du logiciel ou la suppression de virusses.
Art. 12 : Interventions – Confidentialité
Art. 13 : Force Majeure
Les cas de force majeure, notamment les saisies des différents types, et pour quelque raison que ce soit, tous les échecs et obstacles dans l'entreprise et dans les livraisons, tous
événements imprévus chez Future Vision ou dans les entreprises où Future Vision obtient ses marchandises, tous les obstacles ou retards de transport, et la non-livraison des biens par les fournisseurs de Future Vision, grèves, exclusions, interdiction ou restriction d'exportation ou d'importation, incendie ou accident, mobilisation, guerre, troubles ou dispositions légales, donnent a Future Vision le droit d'annuler partiellement, complètement et définitivement ou temporairement ses obligations de livraison.Art. 14 : Indemnités et renonciation
En aucun cas, aucune compensation de Future Vision, quelle que soit sa fréquence et sa durée, ne sera considérée comme une novation des présentes conditions générales ou au sens général, en tant que source de droits. La dérogation à l'une de ces dispositions ne déroge pas aux autres dispositions des présentes conditions générales.
Art. 15 : Matériel non-collecté
Si un appareil en réparation n'est pas récupéré, et ce dans les 4 mois après la réparation et après un dernier avis de défaut envoyé par recommandé, qui est resté sans réponse pendant 14 jours, Future Vision a le droit de détruire les appareils à sa seule discrétion, le tout aux frais du client.