La solution mobile pour vos employés en déplacement.
Mobilisez votre bureau avec l'application hors ligne PlenionMobile et assurez-vous qu'il y a toujours une interaction avec vos employés externes.
Grâce à PlenionMobile, il est possible de préparer des bons de travail pour des interventions et de la maintenance dans le bureau puis de les transmettre sur la tablette d'un de vos techniciens en déplacement.
Outre les activités de service, qui incluent souvent l'enregistrement des performances et des matériaux, divers certificats et rapports de mesure peuvent également être créés. L'historique des interventions et des résultats de mesure d'un appareil spécifique est à la disposition des collaborateurs externes. L'outil de calendrier dynamique PlenionMobile vous permet de planifier facilement vos employés de service.
Spécifiquement pour:
Interventions:
• Recherche des données clients et installation dans les bases de données au bureau
• Planifier l'intervention (avec liaison possible des certificats)
• Transférer immédiatement l’intervention vers l’appareil mobile du technicien
• Le technicien peut compléter le bon de travail (matériaux consommés, heures de travail, distance, certificats, signature) et prendre des photos ou faire un croquis du problème.
• Le technicien retourne les bons de travail au bureau à la fin de la journée.
• Enfin, les bons de travail peuvent être transformés en facture
Entretien:
• Faites une liste de tous les entretiens planifiés entre 2 dates.
• Confirmer un rendez-vous
• Rédaction des bons de travail
• Transférer le bon de travail vers l'appareil mobile du technicien
• Le technicien peut compléter le bon de travail (matériaux consommés, heures de travail, distance, certificats)
• Le technicien retourne les bons de travail au bureau à la fin de la journée
• Enfin, les bons de travail peuvent être transformés en facture.
Grâce à PlenionMobile, vous êtes toujours en contact avec vos représentants qui sont sur la route.
De cette façon, vous pouvez facilement les informer sur:
• Les dernières données clients (y compris leur historique)
• Nouveaux rendez-vous planifiés
• Listes de prospects (aperçu du potentiel du marché)
En raison de sa convivialité et de sa durabilité, Plenion a choisi la tablette Panasonic Thoughbook.
La tablette peut également être utilisée comme outil de vente, grâce au grand écran de la PlenionTablet il est également possible pour vos vendeurs de présenter des produits à des clients potentiels.
Pour prendre en charge la partie service mobile (PlenionMobile), Plenion part d'un vaste système ERP de back-office. Cela permet de gérer toutes les tâches quotidiennes à partir d'une plateforme standardisée et. L'avantage de ceci est que les données sont gérées dans une base de données centrale, à la fois mobile et en back-office.
Pour prendre en charge la partie service mobile (PlenionMobile), Plenion part d'un vaste système ERP de back-office. Cela permet de gérer toutes les tâches quotidiennes à partir d'une plateforme standardisée et. L'avantage de ceci est que les données sont gérées dans une base de données centrale, à la fois mobile et en back-office.