Nous pouvons aider votre entreprise à grandir!
Votre temps est la possession la plus précieuse que vous avez. Nos solutions ERP et nos applications mobiles vous permettent de gagner du temps pour les activités et les projets qui sont vraiment importants pour votre entreprise.

Régime d'été support : 15/07 – 31/08/2019

Suite à la présence limitée de collègues au département de support, nous vous conseillons d'enregistrer vos questions via notre portail de support.

Nous sommes toujours disponible du lundi au vendredi de 9h - 12h et entre 13h - 16h00.
Et le vendredi de 9h - 12h et entre 13h - 14h30.

Vos questions seront enregistrées dans notre base de données.
De cette façon, vos questions sont traitées correctement et nous pouvons vous aider rapidement.
Sur le portail Plenion vous pouvez toujours présenter une demande (un request) en ligne.



Vous pouvez enregistrer vos questions via notre portail de support.

Dans le menu (en haut), en sélectionnant le 'point d'interrogation bleu', vous pouvez envoyer vos demandes à notre portail. Dès que nous aurons reçu votre demande, nous prendrons contact avec vous.

Pour les client qui n'ont pas encore le service portail d'activé, veuillez-prendre contact avec nous au 09 384 89 00  ou par courriel support@plenion.be